National Guard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Guard Corporation

Forum de l'alliance N.G.Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature refusé pour RIEN !!!

Aller en bas 
+3
Dracky
NoReFleX
verbal_kint
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:13

je sais pas qui s'occupe de la wing mais apres avoir posé ma candidature je l'ai vu refusé parce que j'ai pas rempli le formulaire......euuuuuuh ouais!!!

et toto59 qui me dis de recommencé......

je m'adresse a toi puisque c'est toi qui me l'a envoyé ce message, soit tu l'accepte ma candidature soit tu l'a rejecte pour des conneries et puis ciao!!!

y'a pas mort d'homme, c'est juste un jeu......

@+


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:27

je suis désolé verbal, vraiment.
C'est toto qui fé des conneries donc je v m'en occuper .
Désolé pour le dérangement.

Aamicalement,

NoReFleX
Revenir en haut Aller en bas
Dracky

Dracky


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tremblay (93)
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:41

Allez verbal, tu sera bientôt chez nous Smile))
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

dsl mé comme je te l'ai di sur ogame c'est ke j'ai appuyé sur le mové bouton san faire éxpré alor o lieu de faire accepté j'ai fé refuser alor je t'ai di de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:53

ok!! c'est rien!!

un ptit malentendu.....

aller c'est reparti !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:23

Pour infos cela fais deux fois que toto59 le fais alors je lui et retiré les droits d'accepter les candidature!

Vola j'espère que vous comprenez mon geste.
Désolé pour le dérangment,

NoReFleX
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:28

LOL
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:35

salut a tous!!

enfin bon!! c'est pas pour le blamer non plus mais quand il dit je me suis trompé de bouton....LooooL!!

vraiment toto59 je crois que tu nous prend tous pour des moutons quand tu repond ça....tu fais pas la difference entre ACCEPTER et REFUSER!!!?

enfin quoiiiiiii !!!

je suis persuadé que tu as cru a ton mensonge tellement tu dois avoir l'habitude d'en raconter, ahhh sacripan!!!!

la seule raison pour laquelle tu l'a refusé la candidature, c'est parce que j'ai pas rempli ton questionnaire qui pour ma part aloudri la procedure d'inscription et peut en rebuté plus d'un!!

ton questionnaire a la rigueur il aurait fallu le proposer sur le forum pour finaliser l'adhesion a l'alliance et d'une pierre deux coup, faire bouger un plus le forum!! ce n'est que mon avis!!!!

donc.....

je renvoi une deuxieme candidature et là tu me dis qu'il faut en renvoyer une autre en cas de refus, ce qui etait le cas.....

et là bizrramment, tu n'as plus les droits et là ma candidature est accepter sans souci.....

alors le ptit chef plein de zele qui veux tout bien faire(vite fait et TRES TRES mal fait) pour bien se faire voir par la hierarchie............ahhhhlalalaalaalalalalaalala!!!

tu m'as presque pris la tete avec tes conneries.........

aller oublions maintenant que noreflex t'a coupé l'herbe sous les pieds, TOUT devrait revenir a la normale!!!

merci NOREFLEX!!!!!

ahhh au passage.............

Citation :
comme je te l'ai di sur ogame c'est ke j'ai appuyé sur le mové bouton san faire éxpré
ptit mito.......et dire que tu es co-fondateur!!! MDR

bon jeu a tous!!!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracky

Dracky


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tremblay (93)
Date d'inscription : 24/10/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:45

allez pas d'histoire, nous somme une alliance, le premier qui me rattrappe en point, je lui envoi toute mes ressources pendant 48H Smile))
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:47

lol dracky le defi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:44

je te jure ke g pa fé éxpré par ce ke le bouton en dessou du texte a envoyer en meme ten c refuser alor moi je sui abitué a se ke sa soi envoyer é pa refuser
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:22

oui le bibule magn choutte, bis data beta omega, omelette, delta aigle, proie

.......j'ai strictement rien compris a ta phrase!!!!

exactement comme la 1ere phrase au dessus!!!

bref, ya pas mort d'homme!!!

INCIDENT CLOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:33

Dracky a écrit:
allez pas d'histoire, nous somme une alliance, le premier qui me rattrappe en point, je lui envoi toute mes ressources pendant 48H Smile))


Je prends ça comme un défi Smile
Fais gaffe jarrive Twisted Evil
A moi tes ressources santa !!!!!!!!

euh si tu te fais raider ça compte ou pas ? (faut pas que je te porte malheur Sad )

----------------------



Quant à Verbal ce que tu as écrit ma bien fait rire dans le bon sens du terme car tes arguments ont été tellement convaincant que jen suis venue à croire que toto59 l'a fait exprès silent mais bon on mettre ça sur le compte de sa naiveté lol!

Allez les gars on se sert la main et on repart !

Toto59 : une fois de plus sur le forum évite le language sms c'est pas beau pour quelqun de ton age après tu ne sauras meme plus écrire en francais !! ralala la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
darkiller92

darkiller92


Nombre de messages : 105
Localisation : en france
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:35

daccord avec SoOz! la jeunesse daujourd'hui vaut pas celle du bon vieux temps (paroles de mon pépé) lol!

au lieu de se serrer la main,on se fait la bise?? lol! lol!

atrtention: je suis loin detre gay!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.darkbb.com
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:31

ça vole haut je trouve!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:44

*Fière* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:41

de toute façon il s'est fait bloké pour insulte donc il poura revenir sur son compte en 2034 comme totomx alors topic clos
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:34

pahhhhlala!!!

1er à annoncer la nouvelle, avec fierté et anthousiasme!!!!

ça te fait plaisir toto??!!!

MDR..........ahhhhlala!!
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:37

nn sa fé pa plaisir sa fé jamé plaisir de perdre un coéquipier et si je me fouté de toi joré pa regardé pourkoi tu n'avé plu de poin
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:14

trop dommage verbal!!
Suis désolé pour toi. j'espère que tu reviendra vite.
Bon coourage à toi et j'espère a bientot!!

Amicalement Wink

NoReFleX

P.S. : Toto arrete le language sms!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:48

rohhhhhh Quand meme verbal
la politesse c'est fondammental...

ralalala c'est bete de se faire bloqué pour ça, jsuis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:46

salut a tous!!

oui je vais revenir, bientot !!

et en ce qui concerne la bannissement, c'est plus compliqué que ça, sans rentrer dans les details, ils vont vite les modos pour bannir....enfin bref, j'y suis pas etranger non plus et j'assume donc voilà!!!!

a tres bientot dans l'uni 37 !!

et toto59 fait vite prend vite des points parce que je suis sur que je te rattraperais quand je reviendrais....LoooL!! bon courage a toi et a tout le monde!!

jouez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:00

merci et bon courage a toi aussi dans ton nouveau compte (au faite je supprime l'ancien de l'alli ? noreflex et moi on est pa sur)
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:08

Bonne chance a toi verbal
Revenir en haut Aller en bas
satiman




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:40

slt verbal..................si tu assumes developpe qu l'on puisse apprendre des experiences des autres et ne pas commettre les mm erreurs c aussi a sa que sert une alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature refusé pour RIEN !!! Empty
MessageSujet: Re: candidature refusé pour RIEN !!!   candidature refusé pour RIEN !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature refusé pour RIEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Guard Corporation :: >*|Salle publique|* :: >|*Ambassade de l'alliance (Univers 37)*| :: Candidature Wing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser