National Guard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Guard Corporation

Forum de l'alliance N.G.Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de wings

Aller en bas 
+6
Sandro
NoReFleX
Mc kaloway
Mc rider
soldat2fortune
kentin
10 participants
AuteurMessage
diablein
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:43

bonjour a vous tous

je me presente vice amiral fondateur de la la SG TEAM
nous sommes classes dans les 45 e au general nous recherchons une wings pour nous fournir les joueurs en echange d une protection , d une entente comercial , et alliance total , au vu de vos resultat vous avez ete selectionnes , si vous desirez en savoir plus , voici ma position , 1/2/7
je vous remercie de votre attention

vice amiral fondateur diableinfernal
SG TEAM
Revenir en haut Aller en bas
kentin

kentin


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:40

Pour ma part je suis pour. Cela me semble une exelente idée. Nous en parlerons avec le fondateur de l'alliance (Mc Kaloway 2;62;9).
Revenir en haut Aller en bas
soldat2fortune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:38

Moi aussi je suis pour que l'ally devienne votre wing
Revenir en haut Aller en bas
Mc rider
Admin
Mc rider


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:37

je ne suis aps contre, mais je demande a revoir a la hausse la limite de point requises pour entrer dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:53

moi perso je suis contre je vois pas trop l'interret car on avance bien de notre coté et si on devient la wing d'une autre ally ça nous mettrai en position de servitude (lol) par rapport à l'ally mère

perso je viens de passer dans l'ally mère de ma wing en uni 2 et je connais personne dedans jtrouves ça très laid de perdre sa personnalité et ses amis pour juste devenir + puissant ou avoir une protection qu'on dit et qu'au final on est laissé à l'abandon bref j'ai déja vécu ce genre de situation et ça m'a fort déçu Twisted Evil

moi je suis contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
soldat2fortune




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:16

Bon bas je voie que peut de personnes de l'ally se sentent conscerner par la question de la wing et prefere rester "inactif" dans se debat.Je pense donc que sa ne sert a rien de debatre plus (si debat il y a eu).Mc kaloway connait mon avis et mes argument je n'ai donc plus rien a ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
diablein
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:31

seigneur ,
je comprends tes doutes , mais il nest en aucun cas question de servitude , vous resterez libre de vos actes , votre responsable sera le seul a vous diriger , il y a juste quelque details qui evolurons , mais dans l ensemble , vous recevrer beaucoup d homme de notre pars donc vous grossirez aussi , a terme si vous rattraper l alliance mere pourquoi pas une fusion, tout et possible , mais d une alliance a une autre l amibiance , et la motivation des joueurs , n est pas la meme , une mauvaise experience ne signifie pas que toute sont mauvaise...

vice amiral diableinfernal
SG TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Mc kaloway
Admin
Mc kaloway


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Bon je crois que je vais poser des condition tres précise, je vois que les avis sont tres partagé.... alors je propose qu'on accepte sous certaines condition, d'abord, on ne change pas de nom, ensuite, les barres pour passer ds le team mere doit etre de 60.000, ceux qui on plus de 60.000 peuvent si ils le veullent passer ds l'alliance mere ou rester ds la N.G.Corp, notre forum sera pas fermé ni supprimé, mais je crois que c qd même un bonne chause d'adérer a leur forum, ne fusse que pour le commerce, pour ski est de mieux se connaitre j'y crois pas trop, jsuis pas sur ogame pour me faire des potes virtuel, mais plutot pour me faire des enemis hihihi que je peux faire chier qd je veux... heuuu voila, si diabl n'est pas d'acc sur un point, bhen on n'adère pas c pas compliqué... ha oui encore un truk, personne ne peut etre renvoyé pour cause d'inactivité, jtrouve ca qd même un peu fort, chacun peu jouer ds son coin comme bon lui semble...
voila, vous etes d'acc, je comprenrais si vous me dites que c plus vraiemnt une wing qu'on va former, mais qd j'y réfléchi bien, notre team, c nos petage de tete, et nos obligation, jtrouve ca pas mal...
voila bon game a tous !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalguardcrop.1fr1.net
diablein
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:48

ces condition ne nous conviennent pas , nous n avons pas la meme vision d ogame , ce n est pas compatible , bon jeu et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Mc kaloway
Admin
Mc kaloway


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:58

lol au moin ca aura le mérite d'etre clair !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalguardcrop.1fr1.net
Seigneur
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:52

bon ben je dirai gardons notre motivation on est chaud on va monter en classement jpeux vous le certifier d'ailleur si on regarde bien on arrete pas Wink
Vive la Ng Corp ^^

ps j'ai tjs pas accès aus ite en partie complète plz help Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merguez
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

salut à tous ^^

je me présente, Merguez des .POLARIS. ayant symaptiser avec une de vos membre, j'ai décidé de passer sur votre forum Wink pour voir comment se porte votre ally.

je suis un peu triste qu'il n'y ai pas de partie flood Sad mais bon c'est peut etre pour des raisons internes tongue

par contre juste un petit conseil au passage éviter de mettre vos coordonnées en partie public tongue car des gens mal intentionnés pourraient s'en servir :

Citation :
(Mc Kaloway 2;62;9)

sur ce, portez vous bien et progresser bien

Amicalement Merguez / SenTenZa (mon pseudo dans d'autres uni Wink)

tiu
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:27

Pour répondre a merguez,

Il peuevnt tjrs essayer mais franchement je serai celui qui essay je ne tenterai pas a moins qu'il est envie de se chopper tt une ally sur sa tete.

Sinon pour ce qui est de la wings je ne c'est pas trop à quoi cela correspond et j'ai cru comprendre que si cela se fais nous serons en quelques sorte une grande ally et une plus petite...

Je ne vois pas ou est le problème comme sa on peut se dévelloper trankil et bien posé!!!

Moi je suis pour et de toute façon je ne peut quitter Les NG Corp pour les SG car je n'est que 2000 point alors comme sa c'est réglé et puis mon but premier et de bien progresser alors je pense que pour sa il n'y a pas mieu qu'ici!

Voila mon avis, comme sa on ne pourra pas dire que je n'est pas participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merguez
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:57

bah tu sais, un mec avec une bonne flotte qui voit des coordonnées il va sonder et si il voit une flotte et qu'il est rentable alors il attaquera ^^

moi c'est juste un conseil que je vous donne rien de plus et quand à se prendre une ally sur la tête, si le mec est bien classé il a aussi une ally bien classé Wink mais bon voilà

sinon le concept de wing c'est d'être une ally de joueurs faibles sous la protection de l'ally mère. quand un joueurs rentre dans les critères définit pour monter en mère il va en mère et inversement si un joueur ce fait recycler t qu'il n'as plus les critères il va en wing.

une wing peut garder son identité (son nom par exemple) mais généralement elle s'appelle Wing de ... et prends aussi son forum ^^

voilà bon développement à tous
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:44

merci bien pour tes eclaircissement

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
jango
Invité




demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:02

salut noreflex j'espère que tu progresse bien

boujour la ng corp je pense que c'est trop tard mais vous devriez chercher a ètre une wing mais pour une grosse alliance vous devriez proposer vos service en plus vous ète quand mème top 100 se n'est pas rien et vous progressez vite demander au alli top 30 ou mème top 50 si sa les interresse comme sa vous aurez une protection et il pourrait vous envoyé des ressource.

vu vos idé bien fixe chercher une alliance qui vous corresponde idéologiquement .

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sandro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:55

mais pourquoi devenir une wing jvois tjs pas bcp d'interret là dedans juste perdre les plus fort qui iront dans l'ally mère c con jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracky

Dracky


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Tremblay (93)
Date d'inscription : 24/10/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:58

ON NE FAIT KE MONTER!!!

Le top 50 est bientot pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:30

oui c'est vrai justemen on en cherche une de wing
Revenir en haut Aller en bas
setset

setset


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

Je suis contre :
Nous somme deja dans le top 100 donc si nous perdont nos meilleurs membres nous ne le serons plus du tout c est sur en revanche tout le monde progresse moi y compris lol bientot nous pourrins etre dans le top 50 !!! N oubliez pas ca ! Maintenant je ne suis qu un nouvveau et je n est pas vraiment mon mot a dire alors vous n etes pas du tout obliger de m ecouter What a Face study
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

On devrai pas chercher de wing mais l'a créé a partir des joueurs "faibles" que nous avons dans lalliance et recruter dautre membres forts.
Si on essai de recruter des joueurs super forts mais que dans notre alliance il y a une majorité de noob je comprend pafaitement que le joueur ne veuille pas rejoindre une alliance qui a des joueurs inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
NoReFleX

NoReFleX


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : En France, Pres de dunkerque
Date d'inscription : 26/12/2006

demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:32

je suis entièrement d'accord avec toi SoOz ton idée est exellente mais pour le moment je crois qu'il faut attendre le retour de Mx kaloway d'ici ce week end en attendant on peut tjrs en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de wings Empty
MessageSujet: Re: demande de wings   demande de wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de wings ( details)
» WINGS
» Demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Guard Corporation :: >*|Salle publique|* :: >|*Ambassade de l'alliance (Univers 37)*| :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser