National Guard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Guard Corporation

Forum de l'alliance N.G.Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 verbal-kint

Aller en bas 
+8
ToOm
Mc kaloway
manticore
yobm
NoReFleX
reunard
verbal_kint
toto59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:54

vazi dit combien top 500?
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:56

tu ménerve tro je né pa envi deme prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:01

tu as le seum pck le meilleur joueur de votre alliance est classé 917eme et que c'est kentin merci OGspy je n'est vrement pas peur de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Seb Prog
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:03

Tiens, vous avez des embrouilles avec Yobm ? Je ne lui donne pas raison sur certains points ( comme de venir se plaindre de rater ses raids ), mais je déteste la façon dont vous lui parlez.

Sachez qu'en ce moment j'ai les nerfs à vif et j'ai très envie de casser du noob...

J'espère que nous en resterons là, encore la moindre remarque désobligeante et je me fâche...
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:06

moi j'arete g pa envi de me prendre la tete mé tu pouré o moin te présenté
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:11

Je suis le chef de l'alliance Dark Empire ( [DE] ). Celle de Yobm...
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:17

salut seb écoute c'est vrai que sa chauffe entre ces 2 membres mais il finiront bien par se lasser pas besoin de venir tu sais ^^ mais dit juste a ton membre que j'aime pas trop qu'il vienne provoquer nos memebres sur notre propre forum plz merci
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:20

je ne suis pas venu vous provoquez je vous informe qu'un joueur me manque de respect ogame n'est qu'un jeu! et après vous avez dit que vous alliez m'attaquer a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:24

ben écoute je supose que vu ta réaction tu a manquer de respect envers l'un des notre aussi je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

a oui la dessu tu te trompe completement mais je suppose que votre membre aura effacé le message que je lui est envoyé donc dira le contraire! moi je les est tous concervé je ne lui est envoyé qu'un seul message lui disant qu'il etait immature pour reagire de cette façon ou une conneri dans le genre donc chercher pas je suis resté poli contrairement a votre membre!
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:29

c'est pas que j'essaye de me justifier je viens de recommencer dans l'uni 37 apres une longue période d'inactivitée c'est pour ca j'essaye de me mettre au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc kaloway
Admin
Mc kaloway


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:43

moi jdis que j'en ai marre, tout ce que je vois c'est des gamins qui se disputent, lol, ca me fait bien rire, mais si encore un membre de cette alliance vient poster sur notre forum pour dire qu'ils n'ont pas peur de nous et que nous ne sommes que des noob, on attaque. desolé mais ca si c pas de la provoque... et venir se pleindre pour d'aussi petite chose sur un forum que je veux plus ou moins sérieux, c'est a pisser de rire, et le chef de l'alliance qui vient faire son dure et qui a pas plus de cervelle que son noob de membre, ca aussi c'est a pissé de rire. un chef d'alliance devrait avoir d'autre comportement que celui la...
tout ca pour dire qu'il y a vraiment des bizare sur ogame... king
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalguardcrop.1fr1.net
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:46

Il faut de tout mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:47

Bonjour à vous,
je suis Machiavel, un des membres du haut conseil DE.

Je tiens à dire que votre ami aurait plu se faire bloqué pour avoir insulté yobm. Si yobm l'avait signalé, il était bloqué. Donc déja, pour ca, je le remercierais. De plus, votre attitude envers nous est INACCEPTABLE, vous n'avez pas à dire cela de yobm. C'est pourquoi, je sens qu'une guerre va débuter... Et j'ai souvent raison sur les guerres, demandez à yobm Twisted Evil

Cordialmenet,
Machiavel, membre DE
Revenir en haut Aller en bas
Mc kaloway
Admin
Mc kaloway


Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:52

pfff mais regardé ca, arreter les gars, on est des joueurs comme vous... redescendé un peu sur terre merde.... et réfléchissez un peu, c'est pas trop vous demander ? un type s'amene comme ca casser du sucre sur un de nos membre en venant sur notre propre forum, qu'est ce que vous voullez qu'on dise, salut bonjour comment ca va...
le type il s'appelle machiavel chef du haut conseil et il se sent plus... t'es comme nous tu te glisses ds une affaire qui n'est pas la tienne, alors tu ne vaux pas plus que nous tous...
apparement etre intelligent n'entre pas en ligne de compte pour entre dans votre alliance... c'est vraiment n'importe quoi, alors retourner sur votre forum, et fouté nous la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://nationalguardcrop.1fr1.net
Seb
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:04

Moi je dis que ce qui est à pisser de rire sur ce forum "sérieux" c'est que la partie privée soit accessible à tout le monde... Razz
Ecoutez quoi, calmons-nous...

J'ai pas dit que vous étiez tous des noobs, mais évitez les promesses...

Citation :
si encore un membre de cette alliance vient poster sur notre forum pour dire qu'ils n'ont pas peur de nous et que nous ne sommes que des noob, on attaque.

Et ça, ça ne m'a pas plu non plus :

Citation :
e chef de l'alliance qui vient faire son dure et qui a pas plus de cervelle que son noob de membre, ca aussi c'est a pissé de rire. un chef d'alliance devrait avoir d'autre comportement que celui la...

Je pense qu'avant de porter un jugement sur moi, tu devrais te renseigner et apprendre qui je suis réellement. Mais passons...

Citation :
apparement etre intelligent n'entre pas en ligne de compte pour entre dans votre alliance...

Si tu trouves mes membres peu intelligents, les tiens peuvent retourner dans leurs cavernes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiave
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

On vient se mêler des affaires d'un des membres, pas de ce qui nous conerne pas !!!!
En plus, rien ne se serait passé, si verbal-kint avait posté ses excuse auprès de yobm !!!
Mais c'est sur que c'est notre faute à part ca !

PS : la drnière phrase est ironique...
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:08

non tu te trompe bocou la dessu
Revenir en haut Aller en bas
reunard

reunard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 94320
Date d'inscription : 25/11/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:11

S'IL Cherche la guerre ils l'auront c'est derniéres semaine j'ai
parler a quatre allaince classé entre 200 et 100 qui ne velle pas devenir notre
wing mais qui serai ravie de faire un pacte-total avec nous
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:17

pa mal
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:18

Citation :
Si tu trouves mes membres peu intelligents, les tiens peuvent retourner dans leurs cavernes..

ouaaaaaaaaah!!! merci carambar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:21

carambars c maran sa mé g mieu
carambars +un pimousse(le chef)
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:54

mais regarder moi sa quoi OUAI DE représente ouaaaiiiii..
sérieux les gars vous savez qu'il existe des calmants pour ce genre de truc j'ai essayer de discuter pénard trankilou avec vous et voila maintenant sur votre forum je ne vois plus qu'un mot GUERRE et en plus de sa vous venez foutre la merde sur notre forum pour des enfantillages ...roohh sérieu mais c'est quoi sa pour des boulets.
dans le genre prétencieux y a pas mieux
=>
Citation :
allé svp leur meilleur joueur est classé 917eme [...]on se les fait en une semaine meme pas!
je sais pas si tu connais mais y a un ot pour remédier a sa ...aller c'est koi déja ....roohh je trouve poaass scratch ... study ....a oui la MODESTIE

plus la regle d'or ne jamais sous-estimer son adversaire^^

dit donc je suis cho pour écrire moua xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:58

Mdr j'ai très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verbal-kint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verbal-kint
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Guard Corporation :: >*|Salle publique|* :: >|*Ambassade de l'alliance (Univers 37)*| :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser