National Guard Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Guard Corporation

Forum de l'alliance N.G.Corp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 verbal-kint

Aller en bas 
+8
ToOm
Mc kaloway
manticore
yobm
NoReFleX
reunard
verbal_kint
toto59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:00

Ben le truc c'est que c'etait pas senser faire peur et puis sa fait un peu boulet de dire Ouai moi je suis un cool j'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:04

c vré
Revenir en haut Aller en bas
reunard

reunard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 94320
Date d'inscription : 25/11/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:17

et ben depuis que je connait la "DARK EMPIRE ALLIANCE"
je trouve que l'ambiance d'ogame est gaché par les membres de cet alliances des mecs qui sont mauvais joueurs et qui prennent le ogame pour de la réalité en plus ils s'énerve pour rien
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:31

c vré un ga se fé attaké par un d no membre é alor c pa la mor c pa une réson pour venir metre la merde sur notre forum moi si g di des truc avan c pour m'amusé pa pour vou embété a fon é vou rien ke pour ça vou voulé la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Théotsuk
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:07

Membre du Dark Empire et mineur qui est content de voir qu'il va enfin pouvoir utiliser des ressources en vaisseaux pour en gagner d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
reunard

reunard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 94320
Date d'inscription : 25/11/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

je pense que la guerre est déclaré alors
Revenir en haut Aller en bas
reunard

reunard


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : 94320
Date d'inscription : 25/11/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:18

je vai enfin testé la défence de ma planéte mére
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:23

d'après ce que je litverbal-kint - Page 3 Empty verbal-kint - Page 3 Emptytoto59 n'a pas compri l'histoire... mais c'est pas grave. et quand vous faite la guerre c'est avec vos les alliance avec lequelle vous avez fait des pactes aussi! pas très courageux pour une alliance classé 80eme
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:33

qui ma envoyé ce MP sur notre forum "alors ça astique fort le tuyau avec madame 5" vous nous traité de gamain mais faut arreté vous avez meme pas les Couilles de le faire publiquement! belle intelligence de vos membres bravo. vous etes une alliance de gamain qui ne revendique meme pas leurs faits! vous vous croyé puissant pck vous ete 43 eu vous avez une moyene de 33k de points par membre faut pas vous étonné qu'on vous traitre de noob nous on a une moyene de 170k de points par membre c'est pas la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:40

ouaw c'est clair que tu va allez loin dans la vie avec des points pareil, et puis l'ortographe c'est pas fait pour les chiens

C'est quoi ces mecs qui prennent ogame pour une réalitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:03

l'ortograf c'est pour les intello ce ki n'est pa mon ca enfain c'est ce ke vou avez dit kon été bete! on ne pren pa ogame pour la realité on veu samusé c'est tou et quand je vien posté un message disan k1 de vo membre ma manké de respect vous m'agressé en disan ke vous allé m'attaker donc vné pa dir kon cherche la merde!
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

bon ba verbal kint a été se plaindre a un gas classé 470eme pas mal le courrage mais je lui est expliquer l'histopire et voila ce qu'il m'a repondu
"bien bin dans se cas la tu as bien reagis et meme mieu qu il ne
faudrait , je n intervindrai pas bon jeu a toi et fais gaffe a ta
flotte laisse la pas a quai Smile



a bientot"

donc vous vous etes enervé pour rien vous avez voulus faire vos chaud pck vous aviez 43 membres pas tant pi pour vous
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

oui oui mon gars ben écoute c'est bien de reconnaitre qu'on est bête c'est un avantage cherry
Revenir en haut Aller en bas
ToOm

ToOm


Nombre de messages : 206
Localisation : Uni 37
Date d'inscription : 01/01/2007

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:53

oulala pale

Jai bien rit moi...
Enfin rit jaune...
Parce que jai franchement pas envie de rentré en guerre, tout dabord je suis daccord verbal kint a manqué de respect jaurais pas aimé non plus quon me parle comme ça. Donc un point pour lautre alliance. Ensuite moi jai rien a faire dans cette histoire alors si c'est pour me faire détruire par des plus forts que nous parce quon est en guerre et que la solidarité ect... Parce quil faut admettre quils sont un peu plus que légèrement plus fort que nous commencez une guerre contre eux serait un peu fou. Jbosse comme une folle sur mon compte depuis 2 mois c'est pas pour voir tout mes efforts ruinés.
Pis moi jsuis une fille et jaime pas les guerres tongue
jpréfère les barbies lol (mais qu'est ce que je fou sur ogame ?!

bon sur cette touche dhumour bete

je vous laisse jespère que ce différent va se réglé sans pertes
Revenir en haut Aller en bas
totomx

totomx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:02

JUST POUR INFO SI CETTE ALLIANCE RENTR EN GUERRE MOI OSSI (chui 1260)ET SI JE RENTRE EN GUERRE MON ALLI OSSI !!! (62)
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:07

ahh marrrrrde!!! vraiment tu as pas de chance!!!
je viens de me connecter et je capte ton attaque!!!
et là cette fois tu va encore venir pour rien........
je bougerais tout au derier moment et puis voilà!!!
je
pense que toi ton truc cc'est juste venir attaquer meme si y'a que
trois ressources a piller c'est toujours bon.....ahhhhhlala!!!

Citation:L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium


....ha ha!!

Citation:maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ouaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
garde la peche!!!
...........casssssssssssssssssage de def.....
...........casssssssssssssssssage de def.....
...........casssssssssssssssssage de def.....
...........casssssssssssssssssage de def.....

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep!!!


Citation:khrate ahlik!!!
Citation:
maiiis oui ça sert a rien je vais tout bouger
remballe la sauce!!!!

Citation:aller plus qu'une minute et je debarasse le tout
Citation:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Citation:
c cool , y'a pas a dire!!!


et y en a d'autre que je mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas
verbal_kint

verbal_kint


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:22

oui enfin o sorti du contexte , cest un peu facil........
maintenan perso je sais que j'ai rien fais de mal......si tu as mal pris mes message, c'est parce que tu as foiré plein de tes raids...c'est tou ce que j'ai a dire!!!

et c'est fini , je refuse de me justifié sur des conneries...j'ai d'autres soucis alors ogame.........

alors sur ce continu a manger tes chips....boir ton coca et regardé goldorak

quand j'ai envi de me prendre la tete avec des momes(primaires grand max)
je vais jouer avec mes neveux et nieces!!

aller peace....incident clos pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandro




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:30

Salut à tous et toutes désolé de ne pas etre très présent sur le forum ces derniers temps malgrés cela j'ai put déceler qu'il y avait un problème avec une autre alliance je tennais à dire que je soutiens à 100% mon alliance et que si une guerre devrait éclater je me verrai dans l'obligation d'intervenir
tout d'abord monsieur de la DE vous avez eut un différent avec un de nos membre (beaucoup moin puissant que vous premierement)
cela vous obligeait il a aller en réferer à votre alliance ?
de plus vous venez poster des messages sur notre forum ça je m'n moque assez c'est votre droit lbien sure mais la chose que je n'accepte pas c'est le fait que vous veniez poster des messages de combat envers un de nos membre ce qui signifie pour moi que vous prenez notre alliance pour une bande de cons si pour ma part je vous exploserait votre planète mère et que j'allais ensuite montrer à tout vos amis que je suis le plus fort comment penseriez vous que vos amis agirait...
de plus je suis aller regarder un peut les post que vous mettez sur votre forum si vous nous prenez vraiment pour des bouzeux alors qu'à celà ne tienne allons y entrons en guerre ...
Si votre membre se sent si mature pourquoi n'arrive t'il pas à ce défaire d'un de nos membre (soit disant irrespectieux) tout seul et sans faire appel à sa OOOOOH TOUTE PUISSANTE ALLIANCE !
Car je vous rappelles que c'est chez vous qu'on a commencer à parler de guerre que c'est chez vous qu'on a commencer à pleurer ...
si vous n'arrivez meme pas à détruire un ''NOOB'' comme vous dites peut-etre que vous pourriez vous mettre à 6 peut-etre y arriveriez vous enfin ça j'en suis pas sure lol

j'attends de voir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:16

Ca chauffe par ici...

Ecoutez, pour éviter des pertes inutiles à nos alliances ( et surtout la vôtre ), je propose que l'admin ferme ce topic.
Je garantis que si l'un de nos membres a encore un seul message hostile envers vous, il aura affaire à moi.
Mais si vous continuez à nous parler ainsi, ou a insulter nos membres par MP sur notre foum, je ne donne pas cher de la peau de celui qui fera ça...

Nos deux alliances ont eu tort sur certains points, autant l'une que l'autre.

Sur ce, bon jeu, et au plaisir de ne plus entendre parler de vous.

Cordialement, Seb Progamer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
totomx

totomx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:09

Pourai je avoir les coordonné de yobmx ou son nom sur ogame et le nom de son alliance s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:13

cle meme nom sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
manticore

manticore


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:16

et l'alliance c'est la DE
Revenir en haut Aller en bas
totomx

totomx


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

Pourai je avoir les coordonné de yobmx ou son nom sur ogame et le nom de son alliance s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
toto59

toto59


Nombre de messages : 296
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2006

verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:27

tag:DE nom:yobmx coord:?
Revenir en haut Aller en bas
yobmx
Invité




verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

coordonné: 1:14:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verbal-kint - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: verbal-kint   verbal-kint - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verbal-kint
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Guard Corporation :: >*|Salle publique|* :: >|*Ambassade de l'alliance (Univers 37)*| :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser